Accueil > A LA UNE > Arab Health 2018 : FRATER-RAZES en prospection à Dubaï.

Arab Health 2018 : FRATER-RAZES en prospection à Dubaï.

 

L’Exposition Arab Health  est le premier événement international de soins de santé dans le Moyen-Orient regroupant les leaders mondiaux de la santé.

L’Exposition Arab Health est le premier événement international de soins de santé dans le Moyen-Orient regroupant les leaders mondiaux de la santé des fabricants, commerçants, les organisations et les professionnels. Les visiteurs habituels du salon viennent de tous les Emirats mais aussi d’Arabie Saoudite, d’Inde, du Maghreb, d’Afrique Subsaharienne, d’Iran, d’Irak, ainsi que d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud.

Durant les  4 jours du salon, environ 4072 exposants de 68 pays et 97000 visiteurs de 159 pays à l’Arab Health à Dubaï. Un environnement idéal pour les entreprises de présenter leurs produits dans une des croissances les plus rapides et les plus lucratifs marchés de soins de santé dans le monde.

Les laboratoires FRATER-RAZES SPA, ont pris part à ce rendez-vous, avec un stand, aux couleurs du groupe, exposant ainsi l’ensemble de leurs produits, décliné en trois formes ; Sèche, injectable et complément alimentaires.

Pour rappel FRATER-RAZES SPA, Fondé en 1992 par le Docteur Abdelhamid Cherfaoui .Le groupe des laboratoires FRATER-RAZES fait partie des premières entreprises privées à voir le jour, après la libération du marché du médicament en Algérie. En 2016 le groupe FRATER-RAZES à   l’inauguration de la Première Unité 100 % Algérienne de Fabrication des Biosimilaires

SN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *