Accueil > A LA UNE > EL KENDI: Le Ministre jordanien exprime sa satisfaction

EL KENDI: Le Ministre jordanien exprime sa satisfaction

En marge de la commission mixte algéro-jordanienne, tenue à Alger .Une importante délégation d’hommes d’affaires jordaniens conduite par, le ministre de l’Industrie Jordanien, accompagné du président de la chambre de commerce de Jordanie et la Chambre d’industrie de Jordanie, ont rendu visite à l’unité de fabrication de Laboratoire El kendi industrie du médicament.

Après une brève allocution de bienvenue donnée par le Dr. Essam Farouk le directeur exécutive du groupe MS Pharma, une présentation des différentes activités de l’unité de fabrication a été donnée.

Pour rappel, EL KENDI est une entreprise Pharmaceutique de droit algérien opérationnel depuis 2009, au niveau de Sidi-Abdellah qui emploie une équipe compétente et dédiée de 1100 employés, avec plus de 142 produits fabriqués localement, et particulièrement des traitements des maladies chroniques (cardiologie, neuropsychiatrie, urologie, asthme et maladies respiratoires, oncologie et maladies auto-immunes) avec un savoir-faire Algérien.

Le Ministre a exprimé sa joie et sa satisfaction du niveau et de la diversité des activités de recherche et de développement menées .

SN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *