Accueil > A LA UNE > Proximité : Un numéro vert établi par Hasbellaoui

Proximité : Un numéro vert établi par Hasbellaoui

 

À la suite des événements multiples qui ont secoué le secteur de la santé. Le ministère de la Santé a mis en place un (numéro vert) centre d’appels, qui s’occupe principalement de la prise en charge des préoccupations et doléances des citoyens. Une action à laquelle le Pr Hasbellaoui souhaiterait associer les syndicats du secteur.

Le centre a pour mission notamment de fournir aux citoyens les informations et explications concernant les prestations dispensées dans les différentes structures de santé.

Doté du matériel technique nécessaire, ce centre qui compte plusieurs agents opérateurs , avec une grande capacité de réception d’appels par jour. Les citoyens peuvent appeler à n’importe quel moment et à n’importe quelle heure, puisqu’il y a un serveur qui enregistre les appels automatiquement même en l’absence de la télé-conseiller.

SN

4 Commentaires

  1. Vous preparer a la medecine paiyante
    Fakou bikom.

  2. Ce numero vert est SECRET ou PUBLIC

  3. JE VOUDRAIT BIEN AVOIR UN ENTRETIEN AVEC MR LE MINISTRE ET LUI DEMONTRER LA CORUPTION ET LE DETOURNEMENT DE CERTAIN DIRECTEUR E ECONOME DANS LA GESTION DES HOPITAUXET CECI AVEC PREUVE JAI ENVOYER DES LETTRES POURUN ENTRETIEN DEPUIS DEUX ANS A CE JOUR AUCUNE REPONSE MERABET ALI 4RUE FODIL BEN ZINE BAB ELOUED ALGER TELEPHONNE 05 51 58 93 46 ANCIEN CHEF DE SERVICE INTERNE HOPITAL MAILLOT BAB EL OUED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *