dimanche 19 mai 2024
Accueil > Actu / news > Roche satisfait de sa filiale .
Meilleurs employeurs en Algérie.

Roche satisfait de sa filiale .

En 2018 et pour la deuxième année consécutive, Roche Algérie décroche une place dans le top 5 du classement du meilleur employeur en Algérie , indice évaluant l’environnement du travail. Une belle performance que le groupe Roche a bien mis en exergue sur sa page officielle.

Dans l’Evolution quotidienne du travail,  Roche Algérie ,  met en évidence le fait que ses engagements  sont liées non seulement à la situation du travail mais aussi et surtout à l’environnement dans lequel se situe l’employé.

« Pour la deuxième année consécutive, Roche Algérie a été classé dans le Top 5 des meilleurs employeurs en Algérie offrant à ses employés un excellent environnement de travail leur permettant d’innover et aider les patients dans le pays » post le groupe Roche.

Une satisfaction des collaborateurs en hausse constante au sein du groupe Suisse    grâce à des programmes RH audacieux et innovants favorisant l’excellence entrepreneuriale  avec  Formation interne très large.

Chez Roche Algérie ils sont convaincu  que le succès d’une entreprise repose sur la richesse et l’excellence de ses équipes

 

SN