mardi 18 juin 2024
Accueil > Actu / news > Ipsen: Une nouvelle stratégie de communication et relations publiques

Ipsen: Une nouvelle stratégie de communication et relations publiques

Ipsen a annoncé la nomination de Gwenan White en tant que Vice-Président Exécutif, Communication et Affaires Publiques à compter de mars 2021.

Elle sera responsable de concevoir, mettre en oeuvre, diriger la stratégie et les activités de communication ainsi que les relations publiques d’Ipsen à l’échelle globale.

Gwenan White reportera directement à David Loew, Directeur général d’Ipsen, et sera membre de l’Executive Leadership Team (ELT). Avant de rejoindre Ipsen, Gwenan White était Global Head of Pharma Communications and Patient Advocacy chez Novartis Pharmaceuticals. Au cours de sa carrière, elle a occupé différentes responsabilités dans les affaires publiques, la communication, les relations patients, la communication R&D et des produits, le marketing et la vente au sein d’AbbVie, GlaxoSmithKline et Schering Plough. Gwenan White est diplômée de l’Université de Liverpool en BSc (Hons) biochimie en 1990.

Le laboratoire pharmaceutique Ipsen veut re-dynamiser son team manager monde en partageant quelques « bons conseils » de communication