jeudi 23 mai 2024
Accueil > Communiqués > Takeda Algérie: “Nous sommes engagés et centré sur le patient”

Takeda Algérie: “Nous sommes engagés et centré sur le patient”

Takeda a été nommé meilleur employeur en 2021 en Algérie pour la première fois par le “Top Employers Institute”. C’est également la quatrième année consécutive que Takeda reçoit le prestigieux statut mondial de Top Employer®.

En plus de l’Algérie, Takeda a également reçu des certifications régionales pour l’Asie Pacifique, l’Europe et l’Amérique latine, ainsi que pour sept autres marchés au sein de la zone ICMEA (Inde, CEI, Moyen-Orient, Turquie et Afrique) de Takeda.

 

Directeur Général de Takeda Algérie.

-“Nous attribuons ce prix à notre succès dans l’acceptation de la diversité et la promotion d’une culture de confiance qui nous aide à créer une meilleure santé pour les personnes et un avenir meilleur pour le monde. Nous nous sommes engagés à être une organisation centrée sur le patient et le client, où les gens peuvent s’épanouir, se développer et réaliser leur plein potentiel », a déclaré Adel Djaafar

Directeur de la Région ICMEA

Dr.  Mahender Nayak.   a ajouté : « Notre équipe est la pierre angulaire de notre stratégie de croissance à long terme qui vise à obtenir des résultats positifs pour les patients. En créant une expérience humaine exceptionnelle, nous nous engageons à maintenir un lieu de travail dynamique, diversifié et inclusif qui offre des opportunités à chacun et où la santé, le bien-être et le développement de carrière sont une priorité ».

Le programme du Top Employers Institute certifie les organisations sur la base de la participation et des résultats de leur enquête sur les meilleures pratiques Ressources Humaines . Cette enquête couvre 6 domaines en RH comprenant 20 sujets centrés sur les personnes, tels que le développement de carrière, la culture, la diversité et l’inclusion, l’apprentissage, la durabilité, les valeurs, le bien-être et l’environnement de travail. Créé il y a 30 ans, l’Institut a certifié plus de 1 600 employeurs de premier plan sur les cinq continents.

David Plink, PDG de Top Employers Institute, a déclaré : « Takeda continue de montrer son dévouement à ses employés au niveau mondial et local, et nous les félicitons pour la quatrième année consécutive pour la certification mondiale Top Employer ».