jeudi 23 mai 2024
Accueil > Communiqués > Boehringer Ingelheim: «création de valeur par l’innovation»

Boehringer Ingelheim: «création de valeur par l’innovation»

Cette année, Boehringer Ingelheim rejoint le rang de 16 autres organisations internationales pour recevoir cet honneur exceptionnel. Bien que l’organisation ait reçu des prix au niveau national au cours des sept dernières années, et en plus du prix mondial, l’entreprise a été reconnue comme un « employeur de premier plan » dans 27 pays, couvrant les régions européennes, de l’asie-pacifique, de l’Amérique latine et du Moyen-Orient.

L’Independent Top Employers Institute certifie les employeurs du monde entier qui souhaitent offrir à leurs employés d’excellentes conditions de travail et soutenir leur développement. La certification est basée sur un programme à plusieurs niveaux visant à examiner la gestion des ressources humaines avec une rétroaction finale détaillée. Boehringer Ingelheim a particulièrement impressionné le conseil de certification par son orientation stratégique à long terme, sa culture de gestion moderne ainsi que de solides pratiques de communication des employés, avec sa culture d’entreprise inclusive également citée comme un point culminant. Le jury a conclu que l’approche éthique et inclusive de l’organisation à l’égard des décisions d’entreprise et l’accent mis clairement sur le transfert et l’application des valeurs de l’entreprise étaient hautement louables.

 

  • Boehringer Ingelheim a été reconnu comme l’un des 16 meilleurs employeurs au monde par le Top Employers Institute pour son orientation stratégique à long terme, sa culture de gestion moderne et ses solides pratiques de communication avec les employés.

  • La reconnaissance « Meilleur employeur » a été décernée à Boehringer Ingelheim Arabie Saoudite pour sa forte culture d’employés, pour ses programmes de développement et de soutien.

Au total, 27 bureaux de Boehringer Ingelheim ont été reconnus comme « meilleurs employeurs » dans leurs catégories respectives de pays à travers l’Europe, l’Amérique latine et l’Asie-Pacifique

 

« Recevoir un prix aussi prestigieux pour nos efforts, malgré les défis rencontrés au cours de l’année écoulée, reflète l’accent mis par l’entreprise sur ses employés en tant que principal atout », a déclaré Mohammed Al-Tawil, directeur général du pays et responsable de Human Pharma META chez Boehringer Ingelheim. « Le renforcement de notre expérience et de nos capacités d’employés est absolument essentiel à notre stratégie globale, car nous comptons sur nos équipes pour concrétiser notre mission de création de valeur par l’innovation. »

Un point culminant régional convoité par Boehringer Ingelheim dans la région du Moyen-Orient, a été la reconnaissance « Top Employer » pour son opération saoudienne. « Nous sommes également ravis que nos bureaux saoudiens soient reconnus comme un « employeur de premier niveau » au sein de leur division pays, en raison du leadership, du développement et de la croissance solides démontrés par l’équipe », a poursuivi M. Tawil.

Pour sa part, Birgit Giokalas, directrice des ressources humaines pour la région, partage : « Nous sommes fiers de notre approche centrée sur les employés en matière d’opérations. Nous nous assurons d’offrir à nos équipes le soutien, l’infrastructure et l’engagement de l’entreprise, nécessaires pour réussir dans l’industrie. Nous avons également inscrit les méthodologies de travail agiles, au centre de notre intérêt, bien avant le Covid, et c’est ce qui a permis, entre autres, durant la pandémie, aux employés d’adapter rapidement leurs styles de travail pour s’aligner sur les exigences en matière de protection de la santé et assurer la continuité de l’entreprise. Nous avons également travaillé sur l’avenir du travail afin de nous assurer que les apprentissages et le style de travail se poursuivront et évolueront dans les années à venir.

Boehringer Ingelheim poursuivra sa route vers la mise en œuvre d’autres initiatives axées sur les employés, assurant la croissance, le développement et le bien-être global de ses équipes.