samedi 2 mars 2024
Accueil > Communiqués > Solidarité : 5 000 DA versés au Croissant-Rouge pour l’achat d’un véhicule MIB
consommateur

Solidarité : 5 000 DA versés au Croissant-Rouge pour l’achat d’un véhicule MIB

Renault Algérie renouvelle son opération de solidarité en reversant 5000 DA a Croissant Rouge Algérien (CRA) pour chaque l’achat d’un véhicule Renault Made In Bladi

Renault Algérie poursuit ses efforts citoyens et s’associe, pour la 3e année consécutive au Croissant Rouge Algérien afin de contribuer à l’élan national de générosité et de solidarité qui caractérise le mois de ramadan.

Pour ce mois sacré, la marque au losange participe, aux côtés du Croissant Rouge, au mouvement d’entraide et de partage et apporte ainsi un soutien à ceux qui en ont besoin, à travers son dispositif TADAMOON.

Ainsi, tout au long du mois du Ramadhan, Renault Algérie reversera 5000 DA au CRA pour chaque Renault Symbol, Renault nouvelle Clio ou Dacia Sandero Stepway vendue à travers ses succursales.

Renault Algérie réaffirme sa solidarité et son soutien à son partenaire et espère que cette mobilisation contribuera à soutenir le travail de terrain quotidien du Croissant Rouge Algérien.

Ce don fait partie des opérations de mécénat menées par Renault Algérie qui entrent dans sa démarche globale d’entreprise citoyenne.

communiqué