samedi 20 juillet 2024
Accueil > A LA UNE > SAIDAL / Assemblée Générale reportée !
Les états financiers pas encore finalisé

SAIDAL / Assemblée Générale reportée !

 

Initialement prévu pour le mois courant (juillet 2017) L’assemblée générale du groupe industriel pharmaceutique Saidal vient d’être reportée jusqu’au mois de septembre prochain .

La raison de ce report est dû à la délocalisation de sites de Saidal El-Harrach pour utilité publique, suite au réaménagement d’Oued El Harrach et au projet de réalisation de la Grande mosquée d’Alger. chose qui n’a pas permis de finaliser les bilans financiers du groupe pharmaceutique .

En attendant la communication de bilan cumulé pour l’exercice 2016. Les chiffes de la production du groupe Saidal ont connu une amélioration durant les mois de juin et de juillet 2016. Le chiffre d’affaire s’est établi au mois de juin à 785 541 085 DA tandis que ce dernier a atteint  6 412 112 512 DA au mois de juillet de la même année. Selon nous indiscrétions le groupe Saidal, devra réaliser une  parfaite croissance   grâce une grande disponibilité des matières premières

Rappelons que le groupe SAIDAL est une Société par actions, au capital de 2 500 000 000 dinars algériens. 80 % du capital du Groupe SAIDAL sont détenus par l’Etat et les 20 % restants ont été cédés en 1999 par le biais de la Bourse à des investisseurs institutionnels et à des personnes physiques.

On y reviendra

SN