Aussitôt installé dans ses nouvelles fonctions, le nouveau Directeur Général de Sanofi en Algérie, trace déjà sa feuille de route, pour lui le mot d’ordre c’est la continuité des engagements de sanofi en Algérie avec la mission d’être le partenaire de référence de tous acteurs de santé en Algérie .
« Je suis particulièrement heureux et fier de cette nouvelle expérience dans ce très beau pays qu’est l’Algérie. La filiale algérienne est très importante pour le groupe et tient une place toute aussi importante dans le rayonnement de Sanofi en Afrique. » indique Mr,Raafat Henein, Directeur Général de Sanofi en Algérie.
Avant d’ajouter : « Je rappelle l’engagement continu de Sanofi en Algérie, notamment dans la production locale algérienne depuis près de vingt ans à travers trois unités industrielles. Aussi, un engagement continu dans la formation médicale, des partenariats de haut niveau dans de nombreux domaines et enfin l’emploi de plus de 900 collaborateurs au service des patients algériens. J’ai pour ambition de poursuivre les projets et les engagements de Sanofi en Algérie, avec comme objectifs d’élever nos équipes à leurs meilleurs niveaux et d’apporter toujours plus de valeur à tous nos partenaires en Algérie. Nous poursuivrons notre mission, celle d’être le partenaire du parcours de santé des patients et le partenaire de référence de tous les acteurs de santé en Algérie.» précise Mr Raafat Henein
« Je salue également le travail effectué depuis trois ans par Haissam Chraiteh qui est appelé à de nouvelles fonctions au sein de Sanofi », conclu Raafat Henein, Directeur Général de Sanofi en Algérie.