dimanche 19 mai 2024
Accueil > A LA UNE > Raafat Henein: «Sanofi accompagne depuis près de 30 ans tous les acteurs de santé en Algérie»

Raafat Henein: «Sanofi accompagne depuis près de 30 ans tous les acteurs de santé en Algérie»

Dans le cadre de son engagement dans la formation médicale continue, nous avons le plaisir de vous informer que Sanofi Algérie a organisé le 13 février 2020 sa 6ème édition des rencontres scientifiques nationales sur les maladies cardiovasculaires et le diabète.

Cet événement scientifique, a par ailleurs, permis de présenter les résultats de 2 nouvelles études observationnelles, conduites et réalisées par des experts et scientifiques nationaux algériens: l’étude « ADHERE » dans le diabète et l’étude « INITIATION » dans l’hypertension artérielle.

Raafat Henein, Directeur Général de Sanofi Algérie, a déclaré lors de l’ouverture de l’évènement :
« Cette 6ème édition s’inscrit dans la continuité de notre engagement et répond à notre volonté forte de renforcer notre contribution et notre partenariat avec tous les acteurs de santé en Algérie pour relever les grands défis de santé, ensemble. Sanofi accompagne depuis près de 30 ans tous les acteurs de santé en Algérie, à travers l’information, la formation et l’éducation pour prévenir et dépister précocement, mais aussi à travers la production nationale et des partenariats de haut niveau dans différents domaines, tel que la recherche, ainsi les études « INITIATION » dans l’hypertension artérielle et « ADHERE » dans le diabète viennent renforcer la place de l’Algérie, dans le domaine de la recherche clinique. » conclu le Directeur Général de Sanofi Algérie