dimanche 25 février 2024
Accueil > Actu / news > Sanofi et Ministère: 10 ans d’un partenariat de qualité

Sanofi et Ministère: 10 ans d’un partenariat de qualité

A l’occasion du lancement de la première campagne de dépistage du diabète et de la HTA « chemin de la prévention » pour l’année 2024, Sanofi Algérie a eu l’honneur d’être félicitée par  le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, pour les 10 ans d’un partenariat de qualité et fructueux dans la lutte contre les maladies non transmissibles, qualifiant cette relation pérenne de fidèle et solidaire.

De même, la contribution de Sanofi quant à la sensibilisation sur ces pathologies a été soulignée par le ministre, marquant par là-même l’engagement indéfectible de notre entreprise envers le patient et sa qualité de vie au quotidien.

L’importance des  cliniques mobiles

Saihi a tenu à rappeler l’énorme importance des  cliniques mobiles qui sillonnent le territoire national pour apporter aux Algériens de précieux conseils tout en procédant à des dépistages systématiques, contribuant de facto à l’amélioration de la prise en charge de ces maladies.

Eduardo Arce  Parellada  GM SANOFI ALGERIE  :

« C’est pour nous un honneur d’accompagner le ministère de la santé avec des contenus de qualité qui répondent aux besoins du patient algérien, qui reste notre priorité absolue et je remercie vivement Monsieur le ministre de la Santé pour sa confiance ». déclare le premier responsable de Sanofi Algerie