jeudi 22 février 2024
Accueil > Actu / news > « Turkish Pharma » s’étend au maghreb

« Turkish Pharma » s’étend au maghreb

Abdi İbrahim a lancé la première alternative de Montelukast avec ses 03 dosages en Tunisie et a établi sa propre force de vente.

Rappelons que le groupe  Abdi Ibrahim, est la principale société pharmaceutique  turc, elle occupe la première place et dispose de ses propres organisations commerciales et marketing dans 13 pays, avec des sites de production.une parfaite performance.

« Nous avons rendu visite à son excellence M. Imed Hammami, ministre de la Santé de la Tunisie, en compagnie de son  excellence, M. Ömer Faruk Doğan, Ambassadeur de la République turque en Tunisie. » indique Cengiz Zaim avant d’enchainer  «nous avons grandement contribué a la guérison de patients syzophrènes et bipolaires depuis plusieurs années en Tunisie avec Abilify et nous avons introduit 05 génériques dont 03 étaient la première alternative, fabriqués localement avec Teriak qui est la principale société pharmaceutique locale tunisienne. » précise le Markets Director International.

Le groupe Abdi Ibrahim Pharmaceuticals, a d’énormes ambitions et beaucoup  d’objectifs pour la région du Maghreb « Nous visons à grandir plus dans la région du Maghreb avec nos produits innovants, investissements courageux et en travaillant avec passion » a-t-il conclu

SN