jeudi 14 novembre 2024
Accueil > A LA UNE > Boehringer Ingelheim Algérie vise une production locale de 70% du portefeuille de traitement de l’entreprise

Boehringer Ingelheim Algérie vise une production locale de 70% du portefeuille de traitement de l’entreprise

Boehringer Ingelheim  poursuite des investissements élevés en immobilisations, au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique avait considérablement investi dans ses capacités de fabrication locales et ses projets d’emballage secondaire sur ses marchés META, notamment l’Algérie, la Turquie et le Royaume d’Arabie saoudite.

En outre, la société a investi dans sa présence sur le marché et ses entités juridiques dans la région META, notamment en déménageant dans de nouveaux bureaux sur divers marchés pour tenir compte de l’augmentation des opérations commerciales ainsi que du nombre d’employés dans la région.

Boehringer Ingelheim a désormais des bureaux juridiques aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud, en Turquie, au Liban, au Koweït et au Qatar, avec des entités juridiques en Arabie saoudite, en Turquie et en Afrique du Sud, et des bureaux scientifiques présents en Algérie et en Égypte, avec un projet d’extension en Maroc et Kenya.

Algérie grâce à un partenariat de fabrication locale avec Abdi Ibrahim Remede Pharma.

En Algérie : des projets ambitieux en cours de réalisation

Boehringer Ingelheim Algérie a réalisé de nombreux investissements en lançant plusieurs accords de fabrication locaux dans le pays. Afin de stimuler la production locale, Boehringer Ingelheim a également investi 20 millions d’euros pour étendre ses opérations en Algérie grâce à un partenariat de fabrication locale avec Abdi Ibrahim Remede Pharma.

Le partenariat a commencé par la production de médicaments contre l’hypertension en Algérie, suivi par un accent sur la conduite des efforts concernant la production de médicaments contre le diabète de type 2 de 2021 à 2024. L’investissement vise également à renforcer les capacités technologiques et le renforcement des capacités avec l’Algérie grâce à des transferts de technologies de pointe.

À travers ces investissements, Boehringer Ingelheim Algérie vise à mettre en œuvre une production locale de 70% du portefeuille de traitement de l’entreprise d’ici 2024.

santenews-dz.com

 

Mr Bachir Batel General manager et head of human pharma North West Afric