jeudi 23 mai 2024
Accueil > Communiqués > Chérifa Kerrar : «Nous ne faisons que remplir notre devoir »
Magpharm Laboratoires accompagne les hôpitaux en cette période anxiogène

Chérifa Kerrar : «Nous ne faisons que remplir notre devoir »

Perpétuant son engagement à soutenir les efforts des autorités sanitaires et à s’associer à l’élan de solidarité national pour la lutte contre la Covid-19, le groupe Magpharm équipe depuis le 25 novembre 2020, les hôpitaux de Rouiba, Parnet et Beni Messous, de diffuseurs d’huiles essentielles Phytencia, pour aider à réduire la charge virale de ces établissements hospitaliers au cœur de la lutte contre cette pandémie.

Depuis le mois d’avril 2020, le groupe pharmaceutique, leader algérien des produits santé et bien-être, a procédé à plusieurs opérations de don de compléments à base de vitamines D, C et Zinc, à destination de nombreux hôpitaux ; ces vitamines étant essentielles au traitement contre le nouveau coronavirus et au renforcement du système humanitaire.

A travers cette nouvelle opération, le groupe Magpharm souhaite faire bénéficier, aux établissements de santé concernés, des techniques les plus avancées en termes de phyto- aromathérapie scientifique, grâce aux gammes d’huiles essentielles Phytencia et à leurs diffuseurs.

Pour rappel, Phytencia est une marque d’huiles essentielles et végétales, créée en France par une équipe d’experts composée de naturopathes et de docteurs en pharmacie et en biologie, qui offre une gamme de soins 100% naturels, respectueux du corps et de l’environnement.

 Mme Chérifa Kerrar « animée par la volonté»

« Nous ne faisons que remplir notre devoir fondamental d’entreprise engagée, ancrée dans la société Algérienne, et animée par la volonté de contribuer au mieux à son bien-être, surtout, dans les circonstances que nous vivons actuellement, qui impose la participation de toutes les composantes de la société et du monde économique. » indique la directrice Générale de Magpharm