samedi 2 mars 2024
Accueil > Communiqués > ( Galerie photos) L’alliance Hikma et ASEPA pour l’octobre rose .

( Galerie photos) L’alliance Hikma et ASEPA pour l’octobre rose .

A l’occasion de l’« Octobre rose », l’association scientifique des étudiants en pharmacie d’Alger (ASEPA)  à travers son volet « Santé publique », en partenariat avec les laboratoires Hikma, organisent une campagne de sensibilisation autour de trois maladies qui touchent principalement les femmes; Cancer du sein et cancer du col,et  l’endométriose.
  Avec un programme très riche en activités de sensibilisation. L’Octobre en Couleurs à l’honneur des maladies féminines touche presque à sa fin, sa réussite n’aurait pu être sans le travail, le soutiens et la créativité de ceux qui l’ont porté par leurs sacrifices et leurs efforts .
Ainsi, un énorme merci au comité d’organisation Cancer du sein, Cancer du col de l’utérus et Endométirose ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont travaillé durant les derniers mois à l’élaboration d’une campagne qui sauvera plus d’une vie ✨.
Une campagne qui n’aurait pas pu voir le jour sans la contribution constante et fidèle des Laboratoire Hikma
Une campagne sans ses partenaires ne serait rien, c’est pourquoi ASEPA souhaite exprimer sa gratitude envers Centre Commercial de Benaknoun ,Centre commercial  Bab Ezzouar ainsi que The Annex Dz

La vie de plus d’une femme a été sauvée et cela n’aurait pas pu être possible sans la contribution de notre partenaire

Clinique Médico-Chirurgicale du Val et ses généreuses donations de mammographies .