vendredi 13 septembre 2024
Accueil > A LA UNE > Janssen :Mois de sensibilisation aux cancers du sang 
Pour Janssen, l'oncologie et l’hématologie sont des domaines d'expertise

Janssen :Mois de sensibilisation aux cancers du sang 

« Septembre est le mois de la sensibilisation des cancers du sang. L’objectif de Janssen est de faire connaître les différentes formes, les symptômes et les causes de ces cancers, et comment Janssen contribue à améliorer la prise en charge des patients atteints de ces types de cancers, mais nous avons besoin de votre aide pour toucher davantage de personnes!  » dira Doria Oughlis, Directrice Générale Janssen Algérie.

 

Le cancer est une maladie grave qui bouleverse chaque jour de nombreuses vies. Prévenir, traiter et guérir le cancer est une tâche complexe. Malgré les progrès impressionnants réalisés en matière de traitements, les mots « vous avez un cancer » sont encore empreints d’une grande incertitude.

Pour Janssen, l’oncologie et l’hématologie sont des domaines d’expertise importants où le besoin de traitements efficaces est encore très élevé.

 

« Janssen est actif dans le domaine de l’oncologie depuis 1988, essayant de rendre des types de cancer comme le cancer du sang traitables et même curables. Nous restons attachés à un avenir où médecins et patients discuteront principalement de la façon dont ce dernier pourrait vivre avec (ou même après) le cancer, de sorte que l’annonce d’un cancer devienne moins effrayante qu’aujourd’hui. » explique le laboratoire

 

« D’ici là, nous travaillons dur pour remporter des victoires contre le cancer, petites ou grandes. En collaboration avec les chercheurs, les spécialistes, les autorités et les associations de patients, nous continuons à travailler sur les avancées médicales dans la prévention, le diagnostic rapide et le traitement du cancer du sang. Nous faisons régulièrement rapport de petites et grandes victoires sur le cancer : des collaborations fructueuses avec des organisations de patients atteints de cancer du sang aux découvertes scientifiques révolutionnaires. C’est ainsi que nous contribuons aux victoires sur le cancer du sang. » conclut Janssen