mardi 18 juin 2024
Accueil > Interviews > Khaled Djouamai : « Leuprorelin Acetate, réduit le fardeau de la maladie »
Directeur Maghreb de Astellas Pharma Inc .

Khaled Djouamai : « Leuprorelin Acetate, réduit le fardeau de la maladie »

La société Astellas Pharma Inc a annoncé lors d’une rencontre avec la presse la disponibilité de “Leuprorelin Acétate”, le traitement hormonal pour les patients atteints du cancer de la prostate en Algérie.

Une  thérapie qui peut être administrée à chaque stade du cancer de la prostate. Le Dr Khaled Djouamai, directeur Maghreb de laboratoire confirme cette  disponibilité de Leuprorelin Acetate, pour les patients atteints du cancer de la prostate en Algérie. « Le traitement réduit la circulation de la testostérone de 90 à 95% après deux à quatre semaines entre le début du traitement et des niveaux similaires à ceux obtenus par l’ablation chirurgicale des testicules. Pour réduire le fardeau de la maladie et faciliter l’accès au traitement pour le patient, le médicament est disponible en 3 et 6 mois de formulation. » dira le directeur appellent les citoyens Algériens à la détection précoce du cancer de la prostate.

Recherche et développement

« Chez Astellas Pharma, notre vision est de transformer la science innovante en valeur pour les patients, c’est pourquoi nous investissons massivement dans la recherche et le développement – 16,4% du chiffre d’affaires annuel pour être précis. Nous sommes fiers de pouvoir offrir l’option thérapeutique supplémentaire à la population de patients algériens et aux médecins, qui travaillent sans relâche pour offrir les meilleures options de traitement à leurs patients »,a-t-il conclu

SN

 

Un commentaire