samedi 24 février 2024
Accueil > A LA UNE > LDM: Premier laboratoire pharmaceutique Algériens …….
Une expérience centrée sur le patient et au service des professionnels de la santé

LDM: Premier laboratoire pharmaceutique Algériens …….

LDM vient d’obtenir simultanément les certifications et conformités aux normes ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001 devenant ainsi l’un des premiers laboratoires pharmaceutiques Algériens certifié dans ces domaines. Ces normes sont garantes de l’efficacité du SMI, Système de Management Intégré qui regroupe la qualité, l’environnement, la santé et la sécurité au travail.

Le SMI, adopté par LDM, a pour vocation justement l’amélioration continue de la performance globale de l’entreprise.

LDM s’engage….
A travers ces trois certifications ISO, LDM confirme ses engagements pour satisfaire clients et partenaires, les remerciant par la même pour leur confiance. LDM s’engage à poursuivre le travail impliquant l’ensemble de ses collaborateurs dans l’objectif de satisfaire les besoins du marché en plaçant l’intérêt du patient au centre des préoccupations.

LDM est spécialisé….

LDM est spécialisé dans la fabrication et la distribution des produits de santé pour de grands noms de l’industrie pharmaceutique tout comme pour son propre portefeuille.
LDM affiche des objectifs ambitieux d’être un acteur national majeur et un leader dans l’exportation des produits de santé