dimanche 25 février 2024
Accueil > Actu / news > Sanofi Algérie participe à la rencontre CREA- MEDEF

Sanofi Algérie participe à la rencontre CREA- MEDEF

Le  directeur général de Sanofi Algérie Eduardo Arce Parellada , a pris part à une séance de travail productive entre le CREA et le MEDEF à Paris au cours de laquelle les deux délégations de chefs d’entreprise se sont réunies pour mettre en place le Conseil d’affaires algéro-français et définir le cadre de collaboration pour le rendre opérationnel.

L’objectif principal de ce conseil sera de favoriser les partenariats de coproduction et de créer des coentreprises entre les entreprises des deux pays. La feuille de route 2024 définit les secteurs prioritaires sur lesquels les groupes de travail conjoints concentreront leurs efforts. Il est incroyablement inspirant d’être témoin de la collaboration proactive entre ces deux organisations influentes, visant un développement économique mutuellement bénéfique.

Eduardo Arce Parellada : [nous pouvons stimuler l’innovation]
(En tant que Directeur Général de Sanofi Algérie, je suis enthousiasmé par les opportunités que cette collaboration apporte à notre entreprise et au secteur de la santé dans son ensemble dans ce grand pays. En travaillant en étroite collaboration avec des partenaires d’Algérie et de France, nous pouvons stimuler l’innovation, créer de la valeur et, en fin de compte, améliorer les résultats pour les patients.
Je suis profondément déterminé à tirer parti de ce partenariat à son plein potentiel, en contribuant à la croissance économique et à la prospérité des deux pays.)
RS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *