samedi 2 mars 2024
Accueil > Communiqués > Vecopharm installe une cellule de crise

Vecopharm installe une cellule de crise

Suite à l’incendie qui s’est produit durant l’après-midi de la journée du samedi 14 Septembre 2019 au niveau du siège de Vecopharm (entreprise de distribution de produits pharmaceutique et parapharmaceutique en Algérie), l’entreprise tient à rassurer l’ensemble des citoyens de la commune de Zéralda de la maîtrise rapide et total de cet incident et dont l’origine est toujours en cours d’investigation.

Pas de perte humaine

Fort heureusement, aucune perte humaine ni blessés n’ont été enregistrées à la suite de cet incident. La cellule de crise mise en place conformément au plan de continuité de l’entreprise, tient à rassurer l’ensemble des partenaires de Vecopharm du retour progressif à la normale de ses activités.

Pas d’impact sur l’activité 
Il est à noter, seule la région de Zéralda avait été impactée par un arrêt momentané des activités. Pour les autres régions, les activités ont été renforcées de manière à assurer les livraisons desservies précédemment par le centre de Zéralda.
Vecopharm, tient également à remercier l’ensemble des autorités locales, la protection civile, les services de police ainsi que l’ensemble de ses employés pour leur professionnalisme et dévouement dans la gestion de cet incident, de même qu’à toutes les nombreuses personnes ayant témoignés à son égard beaucoup de sympathie et de compassion.
Vecopharm, votre partenaire d’hier, d’aujourd’hui et de demain.