mardi 18 juin 2024
Accueil > A LA UNE > AIRP: un nouveau GM

AIRP: un nouveau GM

Le conseil d’Administration du groupe  Abdi Ibrahim remede pharma Industrie du Médicament a nommé un nouveau General Manager pour l’Algérie  à savoir, Mr Mustafa Guven. Il remplace  ainsi son compatriote Cengiz Zaim qui rejoint la firme Sandoz.

A propos d’Abdi Ibrahim Remede Pharma
Abdi Ibrahim Remède Pharma (AIRP) a été créée en décembre 2014 suite à la fusion de deux sociétés Algéro-turques:

Abdi Ibrahim: Une société pharmaceutique leader sur le marché turc, pour les 15 dernières années consécutives. Créé en 1912, plus de 106 ans d’expertise dans le secteur pharmaceutique. Présent sur le marché algérien depuis 1999.

Remède Pharma, société pharmaceutique locale algérienne, créée en 2004, spécialisée en urologie, fer & CNS, produit localement.

AIRP fournit au professionnel de la santé et aux patients des produits et services de haute qualité répondant à leurs besoins, améliorant la qualité de vie et facilitant les soins.

L’usine est bâtie sur une superficie de 6 000 m2, en cours d’équipement et de qualification, pour la fabrication d’une large gamme de produits en formes liquide, solide et semi-solide. Les capacités annuelles de production de cette usine sont de 45 millions d’unités qui couvriront et dépasseront les besoins du marché national et offriront ainsi de large possibilité d’exportation pour ces autres formes de médicaments. Le coût de l’investissement est d’environ de 25 millions de dollars US.