jeudi 23 mai 2024
Accueil > Communiqués > COVID 19 :Concessionnaire Mercedes prend en charge les ambulances médicalisées

COVID 19 :Concessionnaire Mercedes prend en charge les ambulances médicalisées

Une action très salutaire de la part de la  société citoyenne , SARL GMS (concessionnaire Mercedes-Benz en Algérie), qui  prend ses responsabilités et tient à accompagner dans ce combat les différents acteurs qui font face, en première ligne, à cette crise sanitaire inédite..

Dans cette perspective, GMS, met au service de la nation tous ses ateliers et services après-vente en mobilisant et mettant à la disposition de toutes institutions engagées dans la gestion de cette crise sanitaire, son personnel et ses moyens techniques.

Cette opération, que nous nommerons par circonstance « Campagne COVID-19 » concerne, les ambulances médicalisées et sanitaires de Marque Mercedes-Benz, type Sprinter et classe G de la production nationale, et est dédiée à tous les acteurs de la sécurité (le Ministère de l’intérieur, DGSN, MDN, Gendarmerie Nationale) et de la santé (Ministère de la santé, SAMU, protection civile) et institutions Gouvernementales (Présidence, Chefferie).

Pris en charge à titre gracieux

Il sera pris en charge à titre gracieux, dans le cadre de cette initiative, la main d’œuvre de réparation, diagnostique et scanner avec un droit de passage prioritaire sans RDV des véhicules au niveau de tous nos sites (Alger – Oran – Annaba).

Par ce geste nous espérons pouvoir contribuer en apportant assistance et accompagnement durant cette dure épreuve et tant que les dispositions règlementaires du confinement le permettront.

 

Pour tout renseignement, veuillez nous contacter sur le : 0561 37 37 37

Un commentaire

  1. Bravo pour cette initiative ,qui prouve que nos opérateurs économique sons présent lorsque la nation a besoin d’eux .
    Dieu vous protège dans ces moments difficiles.