jeudi 23 mai 2024
Accueil > Communiqués > Découvrez la nouvelle entité de Siemens Healthineers Algérie!
Siemens Healthineers avait déja créé Siemens Healthineers Oncology Services

Découvrez la nouvelle entité de Siemens Healthineers Algérie!

Siemens Healthineers, leader mondial dans le domaine de la technologie médicale, réaffirme son engagement envers la santé des patients en Algérie en créant Siemens Healthineers Algeria, une entité légale entièrement dédiée au secteur de la santé. Cette initiative marque un nouveau jalon dans l’engagement de Siemens à investir dans le marché de la santé en Algérie, en mettant l’accent sur l’amélioration de l’accès aux technologies médicales de pointe.

Chez Siemens Healthineers, la santé des patients est placée au cœur des préoccupations. L’entreprise accompagne les prestataires de santé vers des solutions fondées sur la notion de valeur, soutenant ainsi l’expansion de la médecine de précision, la transformation des parcours de soins, l’amélioration de l’expérience patient et la digitalisation de la santé. Chaque jour, près de 5 millions de patients à travers le monde bénéficient des technologies innovantes et des services proposés par Siemens Healthineers.

 

L’entreprise adopte une approche centrée sur le patient, visant à optimiser le diagnostic des pathologies et le traitement des patients. Plus de 8 millions de personnes bénéficient de ces solutions à travers le pays.

Pour renforcer sa présence en Algérie, Siemens Healthineers avait déja créé Siemens Healthineers Oncology Services Algeria EURL (SHOSA), en novembre 2022, une entreprise spécialement dédiée à l’oncologie. Cette initiative a fait suite au partenariat entre Siemens Healthineers et Varian Medical Systems, visant à proposer un parcours de soins plus complet et à répondre à la demande croissante en matière de diagnostic personnalisé et de traitement du cancer en Algérie.

Siemens Healthineers Algeria et SHOSA sont résolument engagées à fournir le plus haut niveau de service et d’assistance à tous les clients, en s’appuyant sur des équipes locales compétentes. Près de 99% des compétences en Algérie sont locales, avec une présence sur tout le territoire national, notamment à l’Est (Constantine) et à l’Ouest (Oran). L’objectif est d’offrir des soins de qualité et d’améliorer l’expérience patient dans les centres de santé.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *