samedi 2 mars 2024
Accueil > A LA UNE > Hamou Hafed limogé, Benayad pressenti

Hamou Hafed limogé, Benayad pressenti

Le directeur général de la pharmacie, auprès du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, M. Hammou Hafed, a été limogé de ses fonctions. Au sein de la tutelle on évoque le nom de Benayad pour la succession de Hamou Hafed , il s’agit de l’ancienne directrice de l’Agence nationale des produits pharmaceutiques a été récemment nommé comme directrice de la pharmacie générale des équipements au ministère  .

Un limogeage qui n’a pas encore révélé ses secrets !

SN

4 Commentaires

  1. Il était un homme correct mais n’assume pas et prend jamais de décision quand il y a un vide juridique.
    Pour Mme. Benayad, une femme super gentille et très compétente dans le domaine pharmaceutique. elle était brillante au sein du LNCPP mais malheureusement ne maîtrise pas les affaires réglementaires et je penses pas qu’elle fera l’enfeu… c malheur what is hapend in this country…

  2. C’est confirmé un communiqué officiel a été fait. Très contente pour Mme Benayad , elle le mérite c’est une bosseuse et très professionnelle, je l’ai rencontré durant mon parcours professionnel, depuis ses débuts à l’INSP jusqu’à l’ANPP , je n’ai vu et entendu que du bien sur elle . Bonne chance à Mme Benayad on lui souhaite beaucoup de réussite . Quand à Mr Hafed sa peur de prise de décision son manque de réactivité lui ont coûté cher. On ne peut pas occupé une telle position clé et manquer de l’essentiel : leadership , prise de décision et surtout courage managérial . On lui souhaite bonne chance pour la suite .