dimanche 25 février 2024
Accueil > A LA UNE > Un pharmacien nommé ministre délégué à l’Industrie Pharmaceutique

Un pharmacien nommé ministre délégué à l’Industrie Pharmaceutique

Le président du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens d’Algérie et de l’Inter-Ordre des pharmaciens d’Afrique Dr Lotfi Benbahmed vient d’être nommé ministre délégué à l’Industrie Pharmaceutique en Algérie.

«La nomination du Dr Lotfi Benbahmed, président du Conseil national de l’Ordre des pharmaciens en tant que ministre délégué à l’Industrie Pharmaceutique doit pourvoir en chacun de nous de bons et sérieux espoirs pour l’avenir de notre industrie pharmaceutique» a indiqué , M. Messaoud Belambri, président du Syndicat national des pharmacien d’Officine, et d’ajouter : «C’est enfin un confrère pharmacien qui accède à ce niveau. En effet, depuis l’Independence et à l’exception de nos deux présidents historiques M. Benkhada et M. Ferhat Abbas, aucun pharmacien n’a fait partie d’un Gouvernement»

M. Lotfi Benbahmed est très apprécié par ses confrères du continent africain et particulièrement maghrébins. Sa nomination va, sans nul doute, constituer un atout qui va permettre à l’industrie pharmaceutique algérienne de continuer son développement.

Source : PMA