jeudi 25 avril 2024
Accueil > A LA UNE > AstraZeneca Algérie: « une nouvelle ère de collaboration entre AstraZeneca et l’Algérie »
M. Rami Scandar, Président de la région Proche-Orient et Maghreb chez AstraZeneca,

AstraZeneca Algérie: « une nouvelle ère de collaboration entre AstraZeneca et l’Algérie »

AstraZeneca a annoncé aujourd’hui un plan ambitieux d’expansion et de localisation qui permettra la fabrication en Algérie de cinq médicaments phares de la société pharmaceutique internationale.

S’exprimant lors de l’événement de lancement à Alger, M. Rami Scandar, Président de la région Proche-Orient et Maghreb chez AstraZeneca, a déclaré: « L’annonce d’aujourd’hui marque une nouvelle ère de collaboration entre AstraZeneca et l’Algérie, et nous sommes heureux d’améliorer notre capacité à offrir des solutions de santé innovantes au peuple algérien. En franchissant cette étape, ce plan d’expansion et de localisation s’aligne sur les importantes ambitions d’AstraZeneca en Algérie, qui comprennent le développement de nos équipes et le renforcement des capacités dans le secteur de la santé du pays. »

AstraZeneca avait lancé la production locale d’un médicament phare pour le traitement du cholestérol qui a ce jour dépasse le million d’unités produites en Algérie

Avec plus de 20 ans de présence en Algérie, AstraZeneca œuvre constamment en faveur de l’accès aux soins de santé, de l’éducation et de la durabilité pour les patients. En 2021, AstraZeneca avait lancé la production locale d’un médicament phare pour le traitement du cholestérol qui a ce jour dépasse le million d’unités produites en Algérie. Ce plan d’expansion et de localisation renforce l’engagement de l’entreprise à créer un écosystème de soins de santé résilient en exploitant la science, l’innovation et les technologies de pointe en vue d’un impact positif sur les communautés et l’environnement.

Un commentaire

  1. Bonjour !
    Très content de ce projet ! Je souhaite un bon et vite accomplissement de ce projet ! Merci à tous qui contribue de près ou de loin ! Ça va aider beaucoup de gens! Et Allah sait
    Tahar Biuraoui