samedi 20 juillet 2024
Accueil > Actu / news > Boehringer Ingelheim : Des investissements élevés dans la région META.

Boehringer Ingelheim : Des investissements élevés dans la région META.

L’entreprise pharmaceutique de recherche Boehringer Ingelheim se réjouit du fait que l’exercice 2017 a été couronné d’un grand succès. Tous les secteurs d’activité ont contribué à la croissance du chiffre d’affaires.

Les dépenses accordées à la recherche et au développement dépassent les trois milliards d’euros, dont environ 2,7 milliards d’euros seuls sont revenus au secteur de pharmaceutique humaine. « En médecine, il y a encore toujours plus de questions que de réponses. Nous voulons continuer à relever les défis de la recherche de toutes nos forces. Par conséquent, des investissements élevés dans la recherche et le développement correspondent à notre image eth identité d’entreprise», a déclaré Hubertus von Baumbach, President du Conseil d’Administrationde l’entreprise.

L’année dernière, Boehringer Ingelheim a réalisé un chiffre d’affaires de près de 18,1 milliards d’euros, ce qui correspond, hors effets de change, à une augmentation de15,7 % (+13,9 % en euros). Hors  de tous les effets exceptionnels résultant de l’échange d’activités avec Sanofi, l’entreprise a enregistré une croissance du chiffre d’affaires, hors effets de change, de 6,1 %(+4,4 % en euros). Avec un résultat d’exploitation d’environ 3,5 milliards d’euros, le rendement du chiffre d’affaires est de 19,3 %. En 2017, l’entreprise occupait en moyenne environ 50.000 employés au niveau mondial.

Pour l’exercice en cours (2018), Boehringer Ingelheim s’attend, sur une base comparable, à une légère augmentation des chiffres d’affaires. En 2018, la société attend 33 autorisations de marché dans toute la région META.

 

Enrique Manzoni : «  Notre performance financière reflète l’engagement constant de l’entreprise »

 

«La solide performance constante de Boehringer Ingelheim dans la région META est soutenue par une exécution  robuste et excellente de la stratégie commerciale de l’entreprise et un solide modèle d’affaires qui reflète sa position en tant que société pharmaceutique à la croissance la plus rapide de la région dans notre secteur de l’industrie pharmaceutique humaine. Notre performance financière et opérationnelle reflète l’engagement constant de l’entreprise à répondre aux besoins médicaux non satisfaits de la région en offrant des initiatives novatrices dans un certain nombre de domaines thérapeutiques clés tels que le diabète de type 2 et les AVC. » déclare  Directeur Général de Boehringer Ingelheim pour la région Moyen-Orient, Turquie, Afrique (META),

« La région est bien placée pour être le prochain moteur de croissance des ventes pharmaceutiques mondiales. Dans cette mesure, nous continuons de travailler avec nos partenaires pour soutenir et améliorer l’infrastructure de soins de santé qui, en fin de compte, vise à fournir des services de soins de santé intégrés et des solutions. En 2017, nous avons été capable de lancer 10 produits, en plus, d’enregistrer 38 produits dans la région, » a ajouté Manzoni.

 

Christoph Raab : « Une croissance des ventes de 10% »

«Dans META, nous avons réalisé une croissance des ventes de 10% en 2017 par rapport à la même période l’année dernière. De plus, le portefeuille la pharmaceutique humaine de l’entreprise a enregistré une croissance de 13,1%, tandis que l’activité Santé animale a enregistré une croissance de 3,6%. Nos marchés les plus performants ont été les Émirats Arabes Unis, l’Arabie saoudite et la Turquie,“  révèle  le Directeur des Finances et de l’Administration

 

 

A propos de Boehringer Ingelheim Algérie

Compagnie pharmaceutique phare dans le monde, avait  inauguré un bureau scientifique à Ouled Fayet dans la ville d’Alger, en Algérie, le 26 mai 2013. Après des années de représentation dans le pays via des agences de prestation, Boehringer Ingelheim s’étend en Afrique.

Boehringer Ingelheim  Algérie mène des activités de qualité dans les domaines thérapeutiques les plus courants en Algérie, telles que les maladies cardiovasculaires, les maladies respiratoires, le diabète, ainsi que les maladies infectieuses. De plus, le bureau sera engagé dans la conception du produit et l’évaluation de sa qualité, à la lumière de standards établis et avec la mise en place de nouvelles normes de qualité.

Synthèse SN 

 

 

 

Indice de croissance

  • Forte croissance du chiffre d’affaires net à près de 18,1 milliards d’euros

(hors effets de change : +15,7 % ;+13,9 % en euros)

  • Augmentation considérable du résultat d’exploitationà près de 3,5 milliards d’euros
  • Rendement du chiffre d’affaires de 19,3 %
  • Activités santé animale consolidées avec succès
  • Le chiffre d’affaires de Boehringer Ingelheim Moyen-Orient -Turquie – Afrique (META) a réalisé une croissance de vente de 10% en 2017

 

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour ces précieuses informations!online viagra