jeudi 22 février 2024
Accueil > Consommateur > IMPSA : Leader de « e-commande » en Algérie.
Digitalisation .

IMPSA : Leader de « e-commande » en Algérie.

MPSA SPA, 1er  groupement de pharmaciens , spécialiste de la distribution de produits pharmaceutiques, précurseur  dans le « e-commande ». Un service en ligne destiné  aux  pharmaciens d’officines qui leur permet de  s’approvisionner  par un  Clic. Simple et efficace,  l’offre de MPSA SPA est détaillée sur son site web;

« Chers pharmaciens, avec IMPSA vous pouvez à tout moment gérez vos approvisionnements en seulement quelques clics, grâce au nouveau système de e-commande ou commande en ligne. Toute commande passée en soirée, sera livrée le matin .pour plus d’informations, nous invitons à consulter notre site, ou nous contacter. http://www.impsa-dz.com/contact.html », peut- on lire

L’offre d’e- commande de  MPSA SPA répond au développement du commerce en ligne dans le domaine pharmaceutique, et, en épousant une approche omnicanal à l’égard des professionnels, donne à ces dernier la liberté et la flexibilité de choisir quand passer commande afin d’approvisionner leurs stocks. pour venir aux besoins du client final. Le service offre aussi des solutions fiables pour vous aider à gérer vos opérations en toute sécurité.

Fondée en 2009, MPSA SPA œuvre   quotidiennement à accompagner au mieux ces  clients dans la gestion de leurs officines afin de leur permettre de se consacrer pleinement à conseiller et servir leurs patients.

IMPSA met à la disposition des officines les outils économiques les plus performants et des services innovants via un accompagnement au quotidien afin d’augmenter la rentabilité et d’assurer la pérennité des pharmacies et tout cela dans le plus grand respect des valeurs d’éthique et de transparence.

SN

2 Commentaires

  1. N.D(non disponible),ne sera pas votre marque deposee?

  2. Santé News, thanks for the article post.Really thank you! Great.